NOS OFFRES D'EMPLOI

Découvrez nos opportunités professionnelles avec nos offres d’emploi actualisées. Si aucune offre ne correspond à votre recherche et que vos compétences sont susceptibles de nous intéresser, adressez-nous votre candidature spontanée.

Chargé d'Affaires (H/F)

Emploi chez CFC
Réf.: 119698
Parue le 2019-04-15

Présentation de l'entreprise

Spécialiste du regroupement de crédits depuis 2002, CFC, filiale du Groupe ASSU 2000 (1800 collaborateurs – 9 filiales), est un Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP).

Le regroupement de crédits, également connu sous le terme de restructuration ou rachat de crédit, est une solution qui permet à l'emprunteur de remplacer plusieurs crédits déjà existants par un seul, à un meilleur taux, avec une mensualité adaptée.

Positionné comme 2e acteur sur le marché en France, CFC est un expert BtoB qui bénéficie d'une forte reconnaissance du milieu bancaire grâce à ses 200 collaborateurs et à son implantation nationale. L'accompagnement, la proximité et l'expertise sont au cœur de son activité.

Présentation du poste

En quelques années, les demandes de rachats de crédits ont connu un succès grandissant. Dans un contexte où les foyers recherchent un équilibre budgétaire, ce secteur s'impose comme un marché porteur.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur Chargé d'Affaires en Regroupement de crédits (H/F) sur le département du Vaucluse.

Vous animez un réseau d'apporteurs professionnels du domaine bancaire en leur proposant une solution adaptée aux besoins de leurs clients.

Vous vous positionnez en véritable partenaire auprès de vos interlocuteurs BtoB grâce à votre excellent relationnel et à votre capacité à apporter des solutions personnalisées. Vous êtes conscient qu'une fidélisation réussie constitue la principale source de développement et de pérennité de votre réseau.

Vous accompagnez par la suite leurs clients dans la réalisation de leurs projets et les faites profiter de votre expertise afin de trouver la solution la plus adaptée à leur projet.

Vous assurez le suivi des dossiers, de leur constitution jusqu''à l'octroi et le déblocage des fonds par nos partenaires financeurs.

Profil recherché

De formation commerciale, vous disposez d'une expérience significative dans l'animation de réseaux professionnels. Dès votre intégration, vous bénéficiez d'un programme de formation complet et des outils et du savoir-faire de l'entreprise, acteur leader dans son domaine.

Autonome dans votre organisation, vous êtes sur le terrain le relais d'une politique commerciale ambitieuse.

Votre goût du challenge, votre réactivité et votre empathie au service de la relation client feront la différence.

Votre rémunération est fonction de vos performances : un fixe associé à un variable attractif. En outre, vous bénéficiez d'avantages divers (mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, véhicule de fonction,…)

La nature même du poste implique de fréquents déplacements régionaux et nécessite d'être titulaire d'un permis B valide.

Rejoindre le Groupe ASSU 2000, c'est intégrer une entreprise connectée, audacieuse et agile. C'est évoluer au sein d'un marché diversifié et dynamique. C'est aimer relever des challenges quotidiens. C'est accepter de se réinventer. Parce que nous misons sur la valeur et l'engagement de nos collaborateurs et souhaitons nous inscrire dans la pérennité, nous recrutons à 99% en CDI.

Informations
complémentaires
Type de Contrat
CDI
Région:
SIEGE
Lieu
Vaucluse

Partager l'offre :